Le forum de l'alliance DsP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance DsP

Le forum de l'alliance DsP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide:(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pink_Lapinou




Nombre de messages : 2
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : [2:443:12]
Points : 111
Date d'inscription : 12/06/2007

Besoin d'aide:( Empty
MessageSujet: Besoin d'aide:(   Besoin d'aide:( Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:34

Bonsoir tout le monde,je me permet de vous demander une aide assez,particuliere....
Je sais que je ne suis dans votre alliance que depuis quelques jours seulement et deja un probleme se pose:
Suite a un redoublement,l'ambiance familliale s'est trés legerement dégradée.... je n'ai donc plus accés à l'ordinateur quand bon me semble,ceci engendrant sur oGame une augmention de mes ressources,le probleme est que je ne partirais surement pas assez longtemps pour mettre le mode vacances et stopper ma production me... gonfle:roll:

Ma demande est donc simple,est ce que quelqu'un pourrait poster sur une ma planete une flotte assez consequente?XD

Je ne donnerais peut etre pas signe de vie avant 2/3 jours au maximum.

Merci d'avance,Pink_Lapinou



Bon jeu à tous:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Daaka
Admin
Daaka


Nombre de messages : 126
Age : 34
Coordonnées de la planète mère : x;xxx;x
Points : 16000
Date d'inscription : 20/11/2006

Besoin d'aide:( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:(   Besoin d'aide:( Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:58

dsl mais moi j'ai ma flotte qu c'est fait destruite a son grand complet ya 2 semaines ,dc j'ai plus rien et je tente de m'en refaire une, je n'ai qu'un destructeur a te proposer + 2VB.
si quelqu'un a une offre plus intéréssente qu'il le dise.je t'envoi cette flotte si il n'y a pas de meilleur offre d'ici 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Lapinou




Nombre de messages : 2
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : [2:443:12]
Points : 111
Date d'inscription : 12/06/2007

Besoin d'aide:( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:(   Besoin d'aide:( Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:25

Merci beaucoup Daaka,mais c'est pas grave,tu as plus besoin que moi de te defendre vu ton niveau donc reconstruit toi une flotte tranquille,au pire 2 ou 3 rush ne vont pas me tuer^^


Si toutefois une personne a qui cela ne cause pas de souci peut m'envoyer une ptite flotte,je ne dis pas non:P


Bon jeu, et VIVE LE METAL!!!!!!!!


Pink_Lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide:( Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide:(   Besoin d'aide:( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance DsP :: Général-
Sauter vers: